Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The natural Beauty ♥

Favoris du mois d'octobre ♥

Favoris du mois d'octobre ♥

Hey je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui

sera mes favories du mois d'octobre♥

 

Favoris du mois d'octobre ♥

Gel nettoyant -sans savon -visage et corp

MARQUE: eau thermale avène

C'est un nettoyan que j'utilise personnellement juste pour le visage il nettoie tout en douceur et en plus il retire toutes les impurtés il changera vraiment votre peau vos imperfections partiront plus rapidement. 

Favoris du mois d'octobre ♥

Baume réparateur pour les pointes sèches de la gamme nutrition pour cheuveux sec

MARQUE: yves rocher

http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-produit/soin-et-coiffant/nutrition---baume-reparateur-pointes-seches/p/yr.R20336 

 

Ce baume m'a vraiment aider à faire pousser mais cheuveux je vais être honnête avec vous il ne ma pas reparer les pointes. Il a juste aider à se que mes pointes évitent de s'abimer mais pour le pris; il est  très abordable. Sa vaux le coup d'esseyer, il y a toujours des promotions chez Yves rocher.

Favoris du mois d'octobre ♥

Apres shampooing nutrition

MARAQUE: Yves rocher

Cet apres shampooing est vraiment un gros gros coup de coeur il adoucit et enlèves les noeux. Il est plus efficace qu'un de grande surface qui sont parfois pas toujours eficace.

.

Favoris du mois d'octobre ♥

bougie yankee candle senteur: Kilimanjaro

 

C'est une odeur très réconfortante♥

Favoris du mois d'octobre ♥

Pinceau maquillage rose gold lot de 4

MARQUE: kiabi pour 3euros95

Contrèrement à ce que l'on peut croire les pinceaux de chez kiabi sont vraiment très bien. Ils sont très doux et en plus la couleur rose gold est tout simplement magnifique. Je vous les conseille fortement si vous voulez débuter dans le maquillage ou tous simplement si vous voulez des pinceaux à un prix très résonable  et qui sont de très bonne qualité/prix.

Favoris du mois d'octobre ♥

Bain moussant de chez nocibé odeur: macaron a la framboise

MARQUE: nocibe

 

L'odeur très sucre est parfaite pour cette saison ♥

Favoris du mois d'octobre ♥

shampooing a l'amamelis douceur

MARQUE: Yves rocher

Ce shampoin est vraiment top pour les perssonnes qui ont les cuir cheuvelu sensible. Personnelemnt moi c'est mon cas♥

Favoris du mois d'octobre ♥

Parfum i'm free cherry cherie de laurence dumont

Un parfum avec une odeur sublime et délicate. Il dure vraiment toute la journée .

 

Favoris du mois d'octobre ♥

vernis # 1 n°287

vernis # 2 n°344

KIKO

Favoris du mois d'octobre ♥

crème diadermine hidratante et matifiante

Cette crème est très légère donc elle est tout simplement supportable le matin si on ne veux pas de crème collante.

 

Favoris du mois d'octobre ♥

Lip gloss n 41

MARQUE: résèrve naturelle

une pigmentation folle ♥ j'adore ♥

Favoris du mois d'octobre ♥

Mascara ultra tech

MARQUE: KIKO

Ce mascara défini parfètement les cils avec un noir intence. Il est parfait pour faire ressortir vos yeux.

Favoris du mois d'octobre ♥Favoris du mois d'octobre ♥
Favoris du mois d'octobre ♥

Rouge à lèvre n°9 de résèrve naturelle♥

 Hé bien voilà ... c'est fini pour cet article j'espère qu'il vous aurra plu ♥

KISS ♥
 ♥ Don't Forget : Just be you ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article