Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The natural Beauty ♥

My Wishlist ♥

My Wishlist ♥

Hey tout le monde !!

Alors voilà aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de ma wishlist comme vous pouvez le voir !!!

Bon pour le prochain article je ferai soit une recette soit un DIY .

Vous pouvez me dire en commentaire ce que vous préférerai un DIY ou autre, c'est comme vous le voulez .

Bon he bien j'espère que sa va vous plaire et que sa vous donnera certaine idée

Alors comme vous pouvez le voir c'est un pyjama !  Vous devez trouver sa bizarre mais moi j'adore de plus il commence à faire froid et rien de mieux qu'une bonne tenue chaude pour dormir ♥

Alors comme vous pouvez le voir c'est un pyjama ! Vous devez trouver sa bizarre mais moi j'adore de plus il commence à faire froid et rien de mieux qu'une bonne tenue chaude pour dormir ♥

Je voudrai aussi avoir des bottines pour cette hiver♥

C'est vraiment des chaussures que j'adore donc voilà ♥♥

Bon je vous rassure je veux pas les trois mais j'en voudrez bien une d'entre elle

J'ai voulu mettre la photo des écouteurs mais elle est de très mauvaise calitée alors je vous conseille d'aller voir sur amazon pour trouver des écouteurs ♥

Vous pouvez aussi demander du maquillages, des livres, des DVD ( comme le labyrinthe ♥)

Vous pouvez demander  des choses que vous avez terminé.

Et pour les DVD bah c'est tout simplement pour pouvoir le regarder en boucle ;)

Vous pouvez aussi demander des jeux ♥ bon  j'avoue je suis une fille et j'aime bien jouer aux jeu vidéo et alors ??? Avouer vous aussi vous aimez jouer aux jeu vidéo ♥

Vous pouvez aussi demander des jeux ♥ bon j'avoue je suis une fille et j'aime bien jouer aux jeu vidéo et alors ??? Avouer vous aussi vous aimez jouer aux jeu vidéo ♥

Alors se sont des plaid d'ikea que je trouve juste parfait et que je pense mettre sur mon lit ( j'en demanderai qu'un seul)
Alors se sont des plaid d'ikea que je trouve juste parfait et que je pense mettre sur mon lit ( j'en demanderai qu'un seul)

Alors se sont des plaid d'ikea que je trouve juste parfait et que je pense mettre sur mon lit ( j'en demanderai qu'un seul)

Bon he bien j'espère que ma wishlist vous aura plu et qu'elle vous aura donner des idées car moi même en la fesant j'ai trouvé beaucoup de chose aux quel je n'y avais même pas pensé.

Personnellement je sais que je n'aurai jamais tout sa mais au moins j'ai demander ce que je voulais et c'est tout ♥

Bon he bien je vous fait de gros gros kiss ♥

Bonne journée

- Clara -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article