Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The natural Beauty ♥

ma playlist du moment ♥

ma playlist du moment ♥

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel

article et je vais partager mes musiques du

moments ♥

Avicii - waiting for love ♥

Bigflo et Oli - Gangsta

Calvin Harris et disciples - How deep is your love

Dimitri Vegas - Higher place

Flo rida ft robin thicke - I don't like it

Justin bieber - what do you mean

                     - sorry

Nicky jam - el perdon

Robin Schulz - sugar

Selena gomez - me and the rhythm

                       - same old love

Soprano - millionnaire

The weekend - can't feel my face

maitre gims - brisé

- hasta luego

- je te pardonne

- sapé comme jamais

- tu vas me manquer

Nekfeu - être humain

- princesse

- reuf

- rêve d'avoir des rêves

 

voila j'espère que cet article vous a plut et on se retrouve la prochaine fois pour un nouvel article bisous ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article